FANDOM

il y a un problème de perception de la part de Marc qui est surtout influencé par sa personnalité.laquelle perception est nourrie par des préjugés, stéréotypes et des effets de halo.

Aussi Marc juge déjà la directrice comme étant une mauvaise gestionnaire puisqu'il l' a qualifie de carriériste.

Voici comment Luc et Karine doivent arriver à gérer les erreurs de perception de Marc.

Luc doit dans un premier temps faire une passation de service à Karine en lui informant de la performance et des comportements de ses nouveaux collaborateurs, notamment Marc. Aussi  partager avec qu’elle son expérience et comment il est arrivé à gagner la confiance de celui-ci. Ensuite il devra valoriser le travail de Marc et le  convaincre que Karine est une bonne gestionnaire et aura besoin de  ses compétences.Karine pour sa part doit savoir que Marc est l’un des employés compétents de la société  et qu’il est important de gagner sa confiance.  Elle doit refaire son image de manière à ce que Marc la perçoive comme une bonne gestionnaire. Pour y arriver, elle doit faire preuve de leadership en valorisant le travail de son équipe  et en cherchant leur évolution. Marc étant retissant à l’autorité,Karine doit avoir des conversations et rencontres  informelles avec lui. Aussi elle doit valoriser le travail de ce dernier par  des prix d’excellence tout en lui démontrant qu’elle a besoin de son expérience.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard